Pascal Robaglia

Pascal Robaglia : Quand les arts et la technologie font la paire

Les arts et la technologie font une collaboration harmonieuse en cette période de Fêtes. Pascal Robaglia, galeriste, nous apprend en effet qu’un partenariat a été mis en place entre Huawei Philippines et Fort Bonifacio Development Corp (FBDC).

Les arts et la technologie associées

Huawei a récemment lancé deux nouvelles plateformes de diffusion vidéo en continu aux Philippines, VIDPluz et Clipz. Elles seront utilisées dans le cadre de la célébration de la “Saison de la Passion” de la FBDC à Bonifacio Global City (BGC) à Taguig City. La campagne a rassemblé des amateurs de musique, d’art et de gastronomie à travers une série d’activités dans tout le quartier commercial pour marquer la saison de Noël.

“Nous cherchons délibérément des partenaires pour ajouter de la valeur à la célébration. Nous avons choisi Huawei parce que 50% de notre marché est composé de millénaires. C’est une marque qui peut marier le monde en ligne et le monde mobile. ” a déclaré Sean Luarca, directeur marketing de la FBDC, lors d’une récente interview au siège social de Huawei à BGC.

“Nous allons avoir une série d’événements jusqu’en janvier. Nous aurons une fiesta, un spectacle de lumières et de sons tous les jours. Mais aussi des pièces musicales, nous aurons même un compte à rebours du Nouvel An” a-t-elle partagé. Avant d’ajouter “Huawei serait présent tout au long de la célébration pour fournir la composante vidéo des événements.” Pascal Robaglia, approuve. Trop méconnues, ces “fêtes méritent plus de lumières”.

“S’il y a un événement, la célébration se prolongera bien au-delà de l’événement. Nous le faisons pour nos concitoyens. Ils peuvent faire l’expérience de ce qui se passe dans nos centres commerciaux, avec le confort de leur propre maison”, explique Luarca. “Sur place aussi, ils offriront des zones d’expérience, et ils vont adapté leur activité en fonction de ce que le centre commercial célèbre”.

Nouvelles plateformes vidéo

VIDPlus est une application de service de Streaming vidéo pour les contenus longs tels que les films. CLIPZ, quant à lui, est pour les vidéos plus courtes. Actuellement, les deux plateformes ne sont compatibles qu’avec les appareils Android, de préférence Huawei. Charlie Dong, directeur du compte chez Huawei Philippines, a déclaré que CLIPZ avait “des milliers de courtes vidéos. Y compris des séries sur la cuisine, les sports extrêmes et les voyages”. Le catalogue de centaines de films de VIDPlus se compose principalement de “films d’élite chinois, y compris des films de kung-fu”, a-t-il ajouté.

Le Chef de l’hébergement Huawei Philippines, Ken Liang, a également révélé qu’en dehors de la version de l’application, une version Web des deux plates-formes peuvent être utilisés avec un navigateur Chrome. “La principale différence avec les autres plateformes est notre programme abordable. Il y a aussi beaucoup de contenu généré par les utilisateurs “, explique-t-il. “Ce n’est que le début ” a déclaré Liang. Il encourage les utilisateurs à vérifier les applications quotidiennement parce que” le nouveau contenu est téléchargé chaque jour. Pour Pascal Robaglia, l’utilisation de ces applications est un bon compromis pour diffuser l’art philippin.

Posted in Uncategorized.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *